Sujets similaires
Le manuel Merck
5 participants
Page 1 sur 1
Le manuel Merck
Ouvrage médical le plus consulté dans le monde. Depuis plus de 100 ans, le principe du Manuel Merck est resté le même: aider les professionnels de santé à dispenser les meilleurs soins possibles, en leur fournissant des informations à la fois actuelles, concises et complètes.
Aujourd’hui, la pratique médicale connaît des progrès constants et une information ancienne peut être une information potentiellement dangereuse.
Le succès du Manuel Merck s'explique par la qualité des informations fournies, revues par un comité de lecture, destinées aux médecins praticiens, infirmiers, dentistes, pharmaciens, aidesoignants, médecins assistants, chiropracteurs, étudiants et autres professionnels de santé. L'ouvrage couvre tous les sujets attendus dans un manuel de médecine interne et comporte également des informations détaillées en pédiatrie, gériatrie, gynécologie, psychiatrie, ophtalmologie, oto-rhino-laryngologie, stomatologie et autres sujets particuliers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Le manuel Merck
Salut à tous,
Joli bouquin!
Dommage, je n'arrive pas à le télécharger.
Cordialement.
Joli bouquin!
Dommage, je n'arrive pas à le télécharger.
Cordialement.
anisse12- Messages : 2
j'ai un SOUCI pour le téléchargement du manuel merck .la clé du téléchargement est invalide
ulrich IKOSE- Messages : 1
le lien ne fonctionne pas , pouvez vous réuploader, merci
mohmajd- Messages : 1
Merci de donner suite à ces messages, nous avons vraiment besoin de ce manuel. Merci d'avance
ATRA- Messages : 1
Page 1 sur 1